Satisfaction globale : 8.3/10

Avis de participant·es aux précédentes Master Class Communication responsable

Points forts : les références, les exemples, très bon support de présentation. Rythme agréable. Enfin l’impression d’être dans une recherche de solutions.

Marion B.

Décembre 2020

La Master class est dispensée par deux experts en communication RSE, passionnés et qui donnent vraiment envie de contribuer à l’avènement d’une nouvelle société plus responsable.

Isabelle F.

Décembre 2020

La formation à 2 voix est un point fort, il y aussi beaucoup de ressources fournies et de pistes de réflexion. Cela donne envie d’aller plus loin.

Anabelle D.

Avril 2021

Points forts : expertise des intervenants, présentation en binôme, petit groupe de participants, éclairage global et complet.

Catherine M.

Décembre 2020

Points forts : qualité de l’expertise, accessibilité de la matière, enrichissement de la connaissance via des ouvrages, sites web annexes ou des réseaux connexes.

Céline E.

Avril 2021

Le contenu, les témoignages, la documentation, Thierry et Mathieu comme intervenants (!) et vos connaissances en la matière. Merci beaucoup à tous les deux !

Claire L.

Décembre 2020

Une structure de progression très claire, des intervenants très pédagogues, des exemples concrets.

Bénédicte D.

Décembre 2020

Points forts : concision mais efficacité, synthétique. Parfait pour une première approche.

Claire P.

Avril 2021

La Master Class propose une base de contenu pour toutes les personnes qui souhaitent s’engager dans une démarche de communication responsable.  

Véronique F.

Avril 2021

Dans quelle mesure cette Master Class
vous a-t-elle permis…

Moyenne des avis recueillis suite à la Master Class Communication responsable niveau 1 de décembre 2020 et d’avril 2021

7.5/10

D’approfondir vos connaissances sur les enjeux écologiques, l’impact de la communication et la communication responsable

9.1/10

De vous donner l’envie de vous engager (encore davantage) dans des pratiques plus responsables

7.0/10

D’identifier des leviers d’actions vers une communication plus responsable

8.3/10

Satisfaction globale