Satisfaction globale : 8.4/10
Avis de participant·es aux précédentes Master Class Communication responsable niveau 1
Excellente overview, belle complémentarité entre les deux intervenants, beau panel de participants. Vous avez fait un bel effort de pédagogie.
Samuel B.
Janvier 2022
La Master class est dispensée par deux experts en communication RSE, passionnés et qui donnent vraiment envie de contribuer à l’avènement d’une nouvelle société plus responsable.
Isabelle F.
Décembre 2020
La formation à 2 voix est un point fort, il y aussi beaucoup de ressources fournies et de pistes de réflexion. Cela donne envie d’aller plus loin.
Anabelle D.
Avril 2021
La clarté, la précision, l’excellente pédagogie et coordination des contenus. Une vision d’ensemble large et accessible, nourrie d’exemples. Bravo à vous deux, un grand merci.
Guillaume S.
Janvier 2022
Points forts : qualité de l’expertise, accessibilité de la matière, enrichissement de la connaissance via des ouvrages, sites web annexes ou des réseaux connexes.
Céline E.
Avril 2021
La combinaison et les interventions des deux formateurs et leurs parcours respectifs très inspirants
Sarah L.
Novembre 2022
Une structure de progression très claire, des intervenants très pédagogues, des exemples concrets.
Bénédicte D.
Décembre 2020
Le contenu est riche et pertinent. Un réel parti pris sur une responsabilité de la communication dans la transition écologique.
Élodie L.
Mars 2022
La Master Class propose une base de contenu pour toutes les personnes qui souhaitent s’engager dans une démarche de communication responsable.
Véronique F.
Avril 2021
Dans quelle mesure cette Master Class
vous a-t-elle permis…
Moyenne des avis recueillis suite aux sessions Master Class Communication responsable niveau 1 organisées entre 2020 et 2022
(1=pas du tout / 10=totalement)
7.8/10
D’approfondir vos connaissances sur les enjeux écologiques, l’impact de la communication et la communication responsable
8.9/10
De vous donner l’envie de vous engager (encore davantage) dans des pratiques plus responsables
7.6/10
D’identifier des leviers d’actions vers une communication plus responsable
7.3/10
De rencontrer et de tisser du lien avec les intervenants et d’autres acteurs engagés