Évaluation de la formation
Satisfaction globale : 8.7/10
Dans quelle mesure cette Master Class vous a-t-elle permis… (1=pas du tout / 10=totalement)
De prendre de la hauteur et d’identifier des exemples inspirants provenant d’autres entreprises et d’autres secteurs : 8.4/10
De vous donner l’envie de vous engager (encore davantage) dans des pratiques plus responsables : 8.9/10
De vous permettre de structurer votre démarche de communication responsable et de la déployer dans de bonnes conditions : 7.9/10
De rencontrer et de tisser du lien avec les intervenants et d’autres acteurs engagés : 8.0/10
Données issues des trois sessions organisées entre juin 2021 et décembre 2022.
Avis
Voici les points forts de la Master Class soulignés par quelques participant·es
Émilie H. (décembre 2022) : « Les exemples, les dernières actualités, la présentation des guides pratiques, et la qualité des intervenants »
Clarisse P. (décembre 2022) : « L’expertise et l’expérience des deux intervenants »
Alice M. (juin 2021) : « Clarté des messages, nombreux exemples et cas pratiques »
Véronique F. (juin 2021) : « Pédagogie, exemples concrets, contenu supplémentaire par rapport à ce que l’on peut trouver facilement sur Internet, rythme »
Daniel L. (juin 2021) : « L’expertise des deux intervenants et leurs expériences professionnelle »
Samuel B. (mai 2022) : « votre expérience et la façon structurée de les présenter. Le duo marche bien, aussi! »
Karine J. (mai 2022) : « Expertise et réputation des intervenants, format online, documentation »