Évaluation de la formation
Satisfaction globale : 8.3/10
Dans quelle mesure cette Master Class vous a-t-elle permis… (1=pas du tout / 10=totalement)
De mieux comprendre le cadre déontologique et réglementaire ainsi que les risques juridiques et réputationnels pesant sur les entreprises : 8.6/10
De vous mettre à jour des évolutions législatives récentes et de la jurisprudence en matière d’allégations environnementales : 9.1/10
D'anticiper les évolutions à venir et leur impact concret sur la gestion des risques en matière de communication environnementale : 8.6/10
D'identifier des outils concrets pour sensibiliser et former les équipes marketing et communication aux bonnes pratiques de la communication responsable : 8.7/10
Données issues de l'évaluation de la première session organisée en janvier 2024.
Avis
Voici quelques points forts de la Master Class soulignés par les participant·es :
Anne-Laure K. (janvier 2024) : « La compétence des intervenants sur le sujet. Ils savent de quoi ils parlent.»
Laura D. (janvier 2024) : « Le support est très bien fait, intervenants qualifiés et les exemples de jurisprudences et de cas concrets étaient très intéressants. »
David A. (janvier 2024) : « Petit comité, approche pratique, possibilité de poser facilement des questions. »
Jodène M. (janvier 2024) : « Les paroles d'experts, les expériences vécues, les exemples. »